Politique de retour

Politique de retour

Toujours pas satisfait du produit ? Vous avez la possibilité de retourner le produit dans les 14 jours suivant sa réception. Pour faire ça, suit les étapes suivantes.

Emballage

  • Emballez les produits dans leur état et emballage d’origine dans une boîte
  • Placez le formulaire de retour rempli dans la boîte
  • Collez clairement l’étiquette de retour fournie sur la boîte

expédition

  • Livrer le colis au bureau de poste
  • Bien conserver la preuve d’expédition
Remboursement

expédition

Nous transférerons les frais engagés par vous (frais d’achat et frais d’expédition d’origine) moins 2,5 € de contribution pour un retour dans les 14 jours suivant l’annulation.

Que récupérez-vous ?

Vous recevrez le montant de l’achat moins 2,5 € de contribution pour un retour, y compris les frais d’expédition initialement payés.

Où est-ce que je reçois le montant remboursé ?

Nous vous rembourserons le montant moins 2,5 € de contribution pour un retour sur le même compte que celui que vous avez utilisé à la caisse. Cela ne fonctionne-t-il pas ? Ensuite, nous vous contacterons.

revenir

  • Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous fournirons l’étiquette de retour que vous devrez utiliser pour poster votre envoi.
  • Les articles sont complets
  • Les articles sont dans leur emballage d’origine non endommagé.

Conseils utiles

Nous essayons de traiter votre retour le plus rapidement possible. Voici quelques conseils plus utiles.

  • Assurez-vous de bien emballer les articles afin qu’ils ne soient pas endommagés pendant le transport.
  • Pour économiser sur les déchets, vous pouvez utiliser la boîte dans laquelle nous vous avons envoyé le produit.
  • Assurez-vous que l’étiquette d’adresse est lisible.

Envoyez

Apportez le colis dans un bureau de poste de votre choix. Ici, vous recevrez un reçu d’expédition. Conservez-le en lieu sûr jusqu’à ce que le retour ait été entièrement traité. C’est votre preuve que le colis a bien été envoyé et peut être demandé en cas de perte pendant le transport.

Manutention

Vous serez averti automatiquement dès que le retour aura été traité par nos soins. Nous essayons de le faire le plus rapidement possible. Vous n’avez pas eu de nos nouvelles après 14 jours ? Veuillez contacter notre service client.

Formulaire de retour

Remplissez ce formulaire et nous vous fournirons l'étiquette de retour que vous devrez utiliser pour poster votre envoi.

Les faits
Raison du retour
Retourner les articles
Made in Belgium logo
Illocare mondmaskers